top of page

Cuisine Design : Création d'une grande cuisine dans une construction de maison à Carpentras !

Direction la belle ville de Carpentras pour répondre aux problématique de notre client qui souhaite réaliser une grande cuisine à l'américaine en cachant ses WC ainsi que son cellier



La demande des clients

Créer une grande cuisine équipée avec un énorme plan de travail, madame étant fan de pâtisserie, tout en gardant un ilot de travail, un ilot de repas, et en cachant l'espace WC et l'espace cellier.


La principale difficulté du projet

Nous avons du redimensionner les espace de passage afin de créer un réel espace cuisine, et optimiser l'ouverture du cellier et des WC qui s'intégrant au travers d'espace intégrés dans les armoires de cuisine.... Entre chaque porte... un beau réfrigérateur américain !


Le descriptif du projet en quelques mots

Notre client nous a contacté pour optimiser l'intérieur de sa maison en construction.


L'objectif était de réaliser une énorme pièce à vivre de plus de 80m² au RDC et 4 chambres à l'étage, mais il ne souhaite pas voir les accès au cellier & WC souvent inesthétique depuis l'espace séjour.


Nous avons travaillé donc sur le principe d'avoir une très grande cuisine pouvant accueillir plusieurs cuisiniers sur plusieurs espaces différent afin que chaque membre de cette petite famille puisse mettre en avant ses talents culinaires.


L'ilot central, parfait pour réaliser des pizzas ou des pâtisseries rend l'espace rangement encore plus grand, et nous avons pu cacher dans l'espace armoire, 2 portes, situés de part et d'autres du réfrigérateur américain cachant ces 2 espaces inesthétiques à l'origine.


Dans ce projet, nous n'oublierons pas l'aménagement de ce même cellier, le meuble TV sur mesure ainsi que l'espace bureau rendant cet intérieur unique et optimisé !


Galerie photos photoréaliste


Si vous aussi vous avez un projet de rénovation intégral à concevoir et réaliser, n'hésitez pas nous faire par de votre projet au 04.48.27.09.25



70 vues

Commentaires


bottom of page